MakeSense est une communauté grandissante de personnes passionnées par l’entrepreneuriat social, appelés des “gangsters”, présents dans le monde entier. MakeSense mobilise les talents, les compétences et les réseaux d’individus supercools, les “sensemakers”, pour résoudre les défis rencontrés par des entrepreneurs sociaux.

Les membres de MakeSense organisent différents types d’événements : Hold up (session de créativité), SenseCamp (journée dédiée à l’entrepreneuriat social), YY Fest, SenseDrink (les membres de la communauté se rejoignent autour d’un verre pour faire grandir MakeSense). L’activité principale étant le Hold Up.

Qu’est ce qu’un Hold-up ?

Un Hold-up est un atelier de brainstorming réunissant entre 10 et 15 participants autour du défi d’un entrepreneur social. En 2 heures, les participants inventent des solutions innovantes pour résoudre le défi de l’entrepreneur. Pour voir un hold-up en son et en images :

https://vimeo.com/38024283

Pour suivre l’actualité de MakeSense, rejoins la page facebook http://www.facebook.com/makesensefanpage, suis le compte twitter https://twitter.com/MakeSenseTwitts et viens visiter le blog http://we.makesense.org/?page_id=8!

Powered by MakeSense

Implications…

http://we.makesense.org/?page_id=1305