Navlab bis blo ét

Un projet porté par Jean-David Barriton

Impacts (en savoir plus) :
kjnjol

/ Contreparties /

Capital
0.00 € ou plus
Recevez une part du capital de cette coopérative. Une part : 0.00 €.
(Réduction d'impôt : 18% IR. Rendement espéré : X % par an)

/ Présentation /

project

Pitch

LA PROBLÉMATIQUE

Besoin auquel vous répondez…

LA PROPOSITION DE VALEUR

Nouveauté /performance / réduction des coûts / accessibilité / marque…

LA COLLECTE

Objectif de la collecte, dépenses financées, raisons d’investir dans votre projet…

Les éléments ci-dessous sont à valider avec WE DO GOOD.

Durée de l’investissement : … ans
Rentabilité : … % par an
Risque : … (évalué par les internautes lors du vote – à venir)
Avantage investisseur :

Les informations ci-dessous ne concerne pas le financement en capital.
Pour 100 € investis, vous aurez récupéré entre 0 et 200 euros dans … ans.
Le porteur de projet prévoit de vous verser, si tout se passe comme prévu (voir « Opportunité écononique ») :
… € en 2016 + … € en 2017 + … € en 2018 = … € au total.

impacts

Impacts positifs

Phrase de résumé : mission et valeurs de votre projet

IMPACTS ÉCONOMIQUES LOCAUX

Ce qu’apporte votre projet en termes d’emploi et d’activité économique…

IMPACTS SOCIAUX

Personnes qui bénéficient directement et indirectement de votre activité et comment, moyen de le mesurer…

IMPACTS ENVIRONNEMENTAUX

Impacts positifs de votre activité sur l’environnement, empreinte environnementale de l’activité et moyens de la limiter, moyens de mesure…

GOOD POINT

Point bonus, label, aspect drôle du projet ou de son histoire, anecdote…

strategy

Stratégie

Phrase de résumé : pourquoi votre projet va réussir

REVENUS

La partie « Revenus » ne concerne pas les projets financés en capital.

  Année 1 Année 2 Année 3
CA prévisionnel … € … € … €

Si l’on atteint 100% de la collecte, les investisseurs recevront … % du CA réalisé chaque année. Soit … % du CA pour 100 € investis.

Explication de votre chiffre d’affaires : nombre de produits / services vendus…

MARCHÉ, CLIENTS & POSITIONNEMENT

Valeur et progression de votre marché, et tout ce qui l’affecte : évolutions politique, socio-démographiques, technologiques, contraintes légales ; profil de vos clients ; différenciation vis à vis de vos concurrents…

FACTEURS DE RISQUE

Principaux facteurs de risque liés à l’activité et au projet (réponse obligatoire, 10 maximum, 5 lignes maximum par facteur)

  • [Obligatoire] Risque lié à la situation financière de la société – Actuellement, avant la réalisation de la levée de fonds de la présente offre, la société dispose [ou ne dispose pas], d’un fonds de roulement net suffisant pour faire face à ses obligations et à ses besoins de trésorerie pour les 6 prochains mois. Sources de financement à l’étude en lien avec le projet présenté pour les 6 mois ultérieurs : …

N.B. : avec le temps, de nouveaux risques pourront apparaître et ceux présentés pourront évoluer.

PERSPECTIVES DE DÉVELOPPEMENT

model

Données financières

Phrase de résumé : cœur de métier

STRATÉGIE DE COMMERCIALISATION

Description de l’offre de produits / services, prix, communication, distribution, relation client…

RESSOURCES & PARTENAIRES

Ressources physiques, intellectuelles, humaines, financières, dont vous disposez déjà / avez besoin pour réaliser et vendre votre offre, vos apports personnels dans le projet (montant investi, composition de votre capital), ; partenaires et fournisseurs…

STRUCTURE DES COÛTS

Répartition des charges de votre activité, compte de résultat prévisionnel…

team

Équipe

Phrase de résumé sur l’équipe…

EQUIPE

Personnes, compétences, pourquoi chacun s’est lancé dans le projet, liens vers les profils LinkedIn ou Viadeo…

STRUCTURE

Statuts juridique, gouvernance…

HISTORIQUE ET ACCOMPAGNEMENT

Origines de l’idée et du projet, structures qui vous accompagnent, prix et distinctions reçues…

stats

Statistiques

Les statistiques d'évaluation et d'investissement du projet

Investissements signe plus

/ Actualités /

Aucune actualité pour le moment.

/ Commentaires /

Vous devez être connecté(e) pour lire et poster des commentaires.

Inscription Connexion
En poursuivant votre navigation sur WE DO GOOD.co, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur (en savoir plus).